Créer un site internet

Croisière dans quelques îles grecques et Bari

Cette croisière Costa, au départ de Venise, vous emmènera découvrir 4 îles et presqu’île grecques avant de revenir sur Venise en faisant une escale à la belle ville de Bari.
Céphalonie, la plus montagneuse des îles Ioniennes : ses forêts de sapins, son monastère de Saint-Gerasimos, sa capitale Argostoli avec son musée du folklore et ses rues piétonnes pleine de vie.
Mykonos et Santorin, les îles emblématiques des Cyclades: ses ruelles étroites blanchies à la chaux, ses moulins tels des sentinelles veillant sur Mykonos, ses 855 marches qui relient le port au centre de Fira sans oublier ses innombrables églises et chapelles orthodoxes riches de leurs icônes.
Le Péloponnèse qui abrite Olympie, ancien centre religieux dédié à Zeus et dont le stade a accueilli les Jeux olympiques depuis l'Antiquité.
Enfin Bari, capitale des Pouilles, abritant les reliques de saint Nicolas vénérées par de nombreux Russes qui viennent s'y recueillir. Et surtout se perdre dans les ruelles de la Bari Vecchia qui conservent le souvenir des nombreux peuples qui l'ont conquise. "

Retour Vidéo suivante

îles grecques Santorin Mykonos Olympie Bari Céphalonie temples grecs

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site